Boss DA-2 Adaptive Distortion – Occasion

CHF 95.00

Grâce à la technologie «Multi-Dimensional Processing» (MDP), la pédale DA-2 Adaptive Distortion délivre une distorsion parfaite, des notes les plus hautes aux notes les plus basses.

Contactez-nous
+41(0)26 469 07 79    –    magasin@jaccoud.ch

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Catégorie : Étiquette :

Description

Multi-Dimensional Processing pour un son sublime

La technologie innovante Roland «Multi-Dimensional Processing» (MDP) analyse des signaux d’entrée sous plusieurs angles et adapte l’effet en fonction des résultats. L’avantage principal de la technologie MDP tient à la réponse dynamique de l’effet en fonction du signal d’entrée: cela permet de créer des sons absolument inédits, d’une incroyable expressivité.

DA-2: la distorsion idéale pour tous les registres

Contrairement aux pédales de distorsions standard qui traitent le signal entier de la guitare avec un effet, la technologie Multi-Dimensional Processing de la DA-2 utilise plusieurs processeurs de distorsion pour adapter le son en temps réel à la hauteur des notes jouées: ainsi, la distorsion reste aussi grasse et ronde sur tout le manche. Vous obtenez une distorsion riche et «musicale» qui convient aussi bien pour des «power chords» que pour des solos déchirants dans le registre aigu. Grâce à la technologie MDP, la DA-2 ne réagit pas seulement avec une précision chirurgicale à la dynamique de votre jeu mais produit chaque note avec clarté et définition.

Informations complémentaires

Effet guitare

Mode de fonctionnement

Marque