Novation Circuit Mono Station – Occasion

CHF 350.00

En parfait état.

Synthétiseur analogique paraphonique avec 32 pads RVB

Le Circuit Mono Station by Novation est un synthétiseur analogique paraphonique basé sur la Novation Bass Station. Il possède trois pistes de séquenceur et 32 pads RVB tactiles. Malgré les nombreuses possibilités et fonctions, la Mono Station peut créer des sillons électroniques en un rien de temps. Utilisez les innombrables pads et commandes et regardez votre musique évoluer.

Contactez-nous

+41(0)26 469 07 79    –    magasin@jaccoud.ch

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Catégories : , Étiquette :

Description

Nombreuses possibilités de connexion

Les sorties CV, gate et modulation sont utilisées pour connecter d’autres matériels, qui peuvent être contrôlés via la Mono Station. Il y a aussi un port USB pour se connecter à un PC ou un Mac. De plus, les équipements MIDI peuvent être connectés via des entrées et sorties MIDI. Grâce à l’entrée audio, la connexion de signaux externes, qui peuvent être modifiés avec le filtre analogique et la distorsion, ne pose aucun problème non plus. De plus, l’utilisation de l’entrée audio avec un séquenceur de mods ouvre de nouvelles possibilités pour moduler, modifier et traiter les signaux.

Séquenceurs sélectionnables

La Novation Circuit Mono Station offre trois séquenceurs au choix. Chaque oscillateur est contrôlé individuellement par son propre séquenceur, avec un choix de modes paraphonique et monophonique. En plus des deux séquenceurs oscillateurs, l’appareil offre également un séquenceur de modulation. Vous pouvez utiliser les séquenceurs pour changer la longueur, changer les motifs, sélectionner les taux de synchronisation et éditer les motifs.

Informations complémentaires

Marque

Mode de fonctionnement