Promo !

Prestige Guitars Heritage Elite Sunburst AA Flame Maple

CHF 2'106.00 CHF 1'250.00

Coffre inclus.

L’Heritage Elite est le joyau de notre gamme de produits Heritage solid body. La “Elite” se caractérise par une conception unique de corps à simple pan coupé avec un dos profilé et une jonction de manche en croissant permettant un meilleur accès au haut de la touche et réduisant le poids total de la guitare. L’Elite propose presque tous les rendez-vous haut de gamme que le guitariste averti peut souhaiter voir. L’Elite est construite avec un corps en acajou massif, surmonté d’une solide table sculptée en érable dur canadien de ¾ pouces, avec une finition au choix, AA ou AAA Grade Flamed et Sunburst. Pour mettre en valeur ce superbe dessus, Prestige Guitars a ajouté une marqueterie rectangulaire de nacre et d’ormeau sur une touche en ébène et une reliure à trois bandes sur le dessus du corps. Comme si cela n’était pas assez riche, elle est complétée avec un accastillage en nickel et une paire de Seymour Duncan Humbuckers, ’59 dans le manche et un JB dans le chevalet. L’élite reste dans une classe à part.

Contactez-nous
+41(0)26 469 07 79    –    magasin@jaccoud.ch

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Catégories : , Étiquette :

Corps : Acajou avec dos profilé
Haut : Érable flamboyant AA-AAA massif sculpté
Le manche : Acajou massif, en forme de C avec jonction du cou en croissant
Diapason : 24 3/4
Touche : Ebène
Frettes : 22
Rayon : 14".
Sillet : 1 11/16" TUSQ XL
Largeur à la première frette : 1,75".
Épaisseur du manche à la première frette : 0,83".
Largeur du manche à la 12ème frette : 2".
Épaisseur du manche à la 12e frette : 0,90".
Incrustations : Rectangle de nacre et d'ormeau
Pickup du manche : Seymour Duncan Humbucker - SH 1-59
Pickup de pont : Seymour Duncan Humbucker - SH4-JB
Le pont : TonePros Tuneomatic TPFP Pont et selle
Les mécaniques Grover 18:1
Accastillage Nickel
Finition : Sunburst
Upper Bout : 9.25”
Taille : 7,25".
Lower Bout : 13.25”
Profondeur du corps : 2".
Poids moyen : 8,5 livres

Je dois bien avouer que la seule raison qui fait que je l'utilise moins qu'avant c'est que j'ai de très beau et bon micro (et beaucoup plus onéreux) du coup... oui je sais c'est idiot...

J'aime assez bien le PAd de 20dB je l'ai utilisé sur des cuivres à environ 1m80 avec un peu d'angle. J'ai fais tout un album de Cornet avec un très célèbre trompettiste Classique. Sur le violon c'est effectivement top (je suis violoniste). Sur les voix il est très égale favorise pas plus un type de voix qu'un autre... Il est surtout parfait pour les baking voix et instruments doublés car le timbre sera bien mélangé.

Peut être manque de personnalité sur des mixages chargés quelques sifflantes parfois à contrôler (on peu aussi donner un peu d'angle sur l'axe z).