Promo !

Roland Driftbox-R – édition limitée

CHF 540.00 CHF 200.00

Lors du développement du SBX-1 SyncBox, la marque japonaise Roland a demandé à une société tierce de concevoir le DriftBox. Ce dernier avait pour but de démontrer les capacités du SBX-1. Produit officiel Roland et successeur du Reon DriftBox original, le nouveau DriftBox-R est un synthétiseur analogique de conception compacte. Mais ne vous laissez pas induire en erreur par sa taille : ce synthé performant offre tout un ensemble de possibilités !

Contactez-nous
+41(0)26 469 07 79    –    magasin@jaccoud.ch

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Catégorie : Étiquette :

Description

Caractéristiques du synthétiseur DriftBox-R

Ce n’est pas pour rien que Roland a opté pour un design vert/noir qui ressemble beaucoup à celui des synthés Aira. Le DriftBox-R abrite, en effet, deux oscillateurs analogiques, un filtre de haute qualité et un générateur d’enveloppes. Il peut être utilisé de façon autonome via le déclencheur dédié, ou en combinaison avec des systèmes modulaires tiers par l’intermédiaire du système CV/Gate. Évidemment, le DriftBox peut également être combiné avec les produits CV/Gate de Roland, comme le System-1 et le System-1m.

Ce synthé déploie tous ses atouts au sein d’une configuration modulaire avec d’autres synthétiseurs et appareils d’effet. Véritable instrument live, il possède des potentiomètres et des switchs pour des modifications sur-le-champ. La collaboration entre Reon et Roland, c’est la rencontre d’une liberté créative et d’une grande expérience technique. Les amateurs de l’EDM apprécieront sûrement les sonorités de ce puissant synthétiseur !

Informations complémentaires

Marque

Mode de fonctionnement