Promo !

Yamaha HS8W

CHF 353.00 CHF 290.00

Depuis la fin des années 1970, le boomer blanc est devenu l’icône et la signature des enceintes de studio Yamaha, un véritable standard à travers le monde pour une raison, leur justesse. A l’opposé des enceintes de monitoring dont le grave ou certaines hautes fréquences ont été mis en avant pour obtenir un rendu flatteur, les enceintes de la série HS ont été conçues pour vous procurer la plus honnête et précise référence possible, fournissant ainsi un outil solide pour l’élaboration d’un mix.

En combinant l’expérience acquise au fil des années à des technologies de pointe, l’équipe d’ingénieurs Yamaha a examiné puis optimisé chaque aspect qui a contribué à faire de ces enceintes des références dans lesquelles les professionnels peuvent avoir confiance. La seconde génération de HS ajoute un nouveau modèle 6,5″ à la gamme, permettant d’amener cette justesse exceptionnelle dans une encore plus grande diversité d’environnements.

Contactez-nous.
+41(0)26 469 07 79    –    magasin@jaccoud.ch

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Catégories : , , Étiquette :

Les avis sont plutôt juste. Je reviens peut être sur la résonance mentionnée par certain. C'est tout simplement l'effet de proximité. On la aussi sur des micros à 10 fois le prix. En fait si vous avez une pièce un minimum traité vous allez pouvoir écarter chanteur et chanteuse et obtenir un son très équilibré donnez aussi un peu d'angle dans l'axe vertical et légèrement plus haut donnera un peu comme ca / vous donnera un bien meilleur résultat. Je dois bien avouer que la seule raison qui fait que je l'utilise moins qu'avant c'est que j'ai de très beau et bon micro (et beaucoup plus onéreux) du coup... oui je sais c'est idiot... J'aime assez bien le PAd de 20dB je l'ai utilisé sur des cuivres à environ 1m80 avec un peu d'angle. J'ai fais tout un album de Cornet avec un très célèbre trompettiste Classique. Sur le violon c'est effectivement top (je suis violoniste). Sur les voix il est très égale favorise pas plus un type de voix qu'un autre... Il est surtout parfait pour les baking voix et instruments doublés car le timbre sera bien mélangé. Peut être manque de personnalité sur des mixages chargés quelques sifflantes parfois à contrôler (on peu aussi donner un peu d'angle sur l'axe z).